Comment faire pour réserver ?
Merci de nous téléphoner au 02 41 30 91 89 pour savoir si nous avons encore de la disponibilité.
Si oui, merci de nous envoyer le contrat de réservation ainsi qu’un chèque d’acompte de 300€.
Le service est-il inclus dans le tarif (menu, cocktail, buffet) ?
Le service n’est pas compris dans les tarifs. Nous vous proposons diverses options de service. Merci de consulter notre dossier mariage.
La vaisselle est-elle comprise dans le prix du menu ?
Oui la vaisselle est comprise ; couverts, verres, assiettes, ainsi que le nappage blanc rectangle et le dressage la veille.
Est-il possible de faire une dégustation ?
Une dégustation est prévue généralement en janvier pour nos futurs mariés. Cependant, si vous souhaitez déguster avant merci de faire votre demande et de choisir vos plats.
L’acompte peut-il être remboursé ?
L’acompte ne sera pas remboursé mais vous pourrez l’utiliser dans l’année suivante pour une autre prestation. L’acompte sera utilisé comme avoir.
Jusqu’à quelle date pouvons-nous indiquer le nombre de personne ?
Une première estimation vous sera demandée 1 mois avant, puis le nombre définitif sera à nous communiquer le mardi précédent le mariage.
Combien de temps dure un vin d’honneur, un repas ?
Pour un vin d’honneur il faut compter 2h, et pour un repas complet il faut prévoir environ 4h.
Demandez-vous un droit de bouchon ?
Nous ne pratiquons pas de droit de bouchon.
Pouvez vous adapter le menu à nos préférences alimentaire ?
Oui, dans la mesure du possible nous nous adaptons à chaque demande.
Est-il possible de louer du matériel ?
Nous vous proposons différentes locations tel que tables rondes, barnum, vaisselle…